>_ Bienvenue sur La Brume [Jeu gratuit sur navigateur] |

Appel général aux citoyens de la station GAÏA



Ceci est un message adressé à l'ensemble de la population de la station.

Nos récentes avancées téchnologiques nous permettent aujourd'hui de créer et d'envoyer un nombre bien plus important d'Avatars sur Terre.
Nous mettons tous nos espoirs sur vous, citoyens, pour prendre les commandes d'un avatar à bord de l'une de nos cabines neuro-technologiques, afin de développer une activité humaine sur la planète.
Rejoignez dès maintenant une colonie et prospérez sur Terre pour qu'un jour nous puissions remettre les pieds dessus !


Veuillez vous rendre au bureau 223 pour vous porter volontaire et remplir les papiers de décharge de responsabilité.


>_ Roadmap


Avec 39 autres personnes, contrôlez des Avatars et formez une colonie sur Terre.
Les Avatars sont des clones de nos meilleurs soldats, à bord de la Station. Sachez qu'ils ont les mêmes besoins vitaux que vous. Il peuvent être blessés tout comme ils peuvent mourrir. Étant connecté par un système neuronal à ce dernier, sa mort vous fera souffrir comme vous n'avez jamais souffert auparavant.
Mais il y a un avantage : chaque mort vous permet de gagner de l'experience, et nous en sommes persuadés, vous deviendrez le meilleur.
>_ S'INSCRIRE


>_ Actus


Ouverture du Discord

LoGuardiaN | 30/08/19

Pour permettre d'échanger durant le développement du projet, un discord a été mis en place ! Rejoignez la communauté et partagez vos impressions et vos idées.

>_ Rejoindre Discord

Développement de la V2

LoGuardiaN | 28/08/19

La première version de La Brume n'est maintenant plus accessible. Découvrez la nouvelle interface de La Brume et profitez de ses améliorations ! Il y a encore beaucoup à faire, mais vous pouvez déjà découvrir l'interface.
>_ S'inscrire

Reprise du développement

LoGuardiaN | 15/08/19

Après de longues semaines d'absence (Congés, projets professionnels, etc.), je reprends enfin le développement de La Brume. Avec tout le temps que j'ai eu pour y réfléchir, j'ai décidé de repartir à 0 pour développer une nouvelle plateforme ! Affaire à suivre.


>_ Restons en contact


Envie d'échanger avec la communauté, aider au développement ou proposer du contenu pour le jeu ? Rejoins-nous sur le Discord, promis, on ne mord pas !





>_ Envie de nous aider ?